• En cas problème avec ma commande, quand dois-je la retourner, et à qui ?

Vous disposez d’un délai légal de rétraction de 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour retourner vos produits. Si le délai expire sur un week-end ou jours férié, ce dernier sera reporté jusqu’au premier jours ouvrables suivant.

Tout retour devra être signalé au préalable auprès du Service Client de la société SAS LES JARDINS DE L’ORBRIE : par téléphone au 05 49 82 14 00  (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Le produit devra être retourné en recommandé à l’adresse suivante :  SAS LES JARDINS DE L’ORBRIE – 7 rue de l’aliette – 79300 BRESSUIRE

 

  • Quels sont les modalités de renvoi d’un produit non-conforme ?

Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d’origine complet et intact, et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

 

  • Quels types de remboursement est effectué pour un renvoi colis ?

Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, vous avez le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais de l’utilisateur.

 

  • Combien de temps pour un remboursement des sommes versés ?

En cas d’exercice du droit de rétractation, SAS LES JARDINS DE L’ORBRIE remboursera l’utilisateur dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle il a été informé. L’utilisateur sera alors remboursé du montant de la transaction (incluant les frais de livraison) par re-crédit de son compte bancaire (transaction sécurisée).